Fernand KAYSER dévoile son nouveau Solo Show, ”Perfectö”, à la galerie Malagacha de Strasbourg !

Les oeuvres de l’artiste illustrent des moments de sa vie. Il puise son inspiration dans son vécu, les objets de son quotidien et les choses qu’il affectionne.
Dans cette exposition, il met en lumière : LE PERFECTO. Symbole de son enfance et vêtement qui l’a suivi toute sa vie, il fait ici l’objet d’une expérience unique où l’art de Fernand KAYSER créé des récits visuels captivants en peinture… mais pas que.

L’exposition est en place jusqu’au 18 novembre. Elle explore la superposition artistique et la figuration narrative, les marques de fabrique de l’artiste. A découvrir sans tarder.

À propos de Fernand KAYSER :
Fernand Kayser, artiste mulhousien, membre du Schlager.
Inspiré par l’imagerie Punk, Fernand démarre très jeune le dessin. Sur le principe de l’écriture automatique, il remplira des dizaines de carnets. Il fera transparaitre ses humeurs par le biais d’objets quotidiens superposés les uns au dessus des autres, il y ajoutera des animaux représentant les personnes qui l’entourent. Fernand partage son atelier avec plusieurs artistes.

C’est dans cet atelier qu’il fera ses premières toiles. Au fur et à mesure des années, ses oeuvres sont devenues plus structurées et son univers plus affirmé. Chaque toile est unique et indique une période de la vie de l’artiste.